mardi 22 mai 2012

Un petit bout d’Espagne

Bienvenue à la Sala Rosa ! Cela fait deux fois que nous nous aventurons Boulevard Saint Laurent pour des soirées hautes en couleurs. Difficile de trouver cet endroit qui se cache dans un immeuble sans enseigne pour nous indiquer le chemin. Montez au premier étage et changez d’ambiance. Oubliez Montréal pour quelques heures et plongez dans une atmosphère latine. Ici tout le monde parle espagnol ! 

Pour une immersion totale, je vous suggère de réserver un jeudi soir. Vous pourrez alors souper au rythme d’un spectacle de flamenco |danse, chant et guitares|. Demandez à être placé dans la salle principale pour profiter au mieux de la prestation. La première fois, nous étions installés au bar. C’est vraiment convivial lorsque l’on est deux. Pour une ambiance plus intime, demandez une table dans la seconde salle.

Leur menu est tellement alléchant. Nous avons choisi de débuter le repas avec plusieurs tapas, de partager ensuite une paella, pour finir avec une fameuse crème catalane. Quelques suggestions : calamares fritos, patatas bravas, chorizo frito, pulpo & paella valenciana… De quoi satisfaire les gourmands.

Pour mettre en appétit ou encore pour digérer, rien de tel qu’un petit verre à la Casa del Popolo. Pas d’excuse, le bar est de l’autre côté de la rue. Le cadre est atypique, la clientèle aussi…bref j’adore. Et durant les 5 à 7, la pinte est seulement à 4 dollars...


...alors pourquoi se priver ?!

1 commentaire:

  1. Non tu as raison, aucune raison de se priver !
    Sauf que même si on le souhaitait très très très fort, on ne peut pas y aller :(

    Alors buvez une pinte pour nous les amoureux (voir plus, si l'ambiance est de la partie!)

    RépondreSupprimer